sur un strapontin

Publié le par Mme XX

Nous sommes rassurés, le voyage continue, nous avons même osé nous assoir sur un strapontin.

L'échographie nous a permis de voir un sac gestationnel de 25mm contenant un embryon de 5mm qui clignotait!!! 

Enfin nous arrivons à y croire, l'avoir vu le rend plus concret. 

Nous sourions, les yeux brillants, avec au fond des yeux cette image du petit point blanc qui clignote.

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'espère que tout va bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de prendre de mes nouvelles. Tout va bien (enfin je crois) je passe la 1ère écho officielle demain. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'espère que les nouvelles sont bonnes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui merci tout va bien. Je dois passer l'écho du 1er trimestre la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      Je découvre ton blog. Félicitations pour cette belle nouvelle. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et ta bulle d'espoir.... bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca va merci. Du moins je l'espère...j'alterne entre des phases d'inquiétude et des phases d'optimisme. J'attends impatiemment fin août pour ma prochaine écho. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle joie ça a du être... que ça continue comme ça!! tu as des vacances? comment tu te sens? Pas trop fatiguée ou<br /> malade? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre