11 questions (x2)

Publié le par Mme XX

Me voilà à mon tour soumise aux fameuses 11 questions par PMGirl link et Plume link.

Les règles : vous les connaissez, maintenant où alors c'est que vous ne lisez pas les blogs des copinautes et ça c'est pas bien!

Les 11 choses sur moi : ben vous en saurez 22 puisque je vais répondre aux 11 questions de PMgirl et aux 11 autres de Plume, c'est déjà pas mal non?

Et puis je ne vais pas tagger 11 personnes parce que je pense ne connaître personne qui ne l'a pas déjà été.

 

Les 11 questions de PMGirl

- Que regardes-tu en premier chez un homme?

Les yeux

- La plus jolie qualité de ton chéri?

Son honnêteté

- Si tu avais toutes les ressources possibles (physique et monétaire) que ferais tu dans la vie?

Serais-je capable de faire de grandes choses? rien n'est moins sûr...

- Si tu gagnais au loto, quel serait ton premier achat?

De la pierre (il n'y a que ça de vrai!)

- L'endroit ou tu rêves d'aller?

Tous les endroits où il y a la mer et du soleil

- Quelle est la phrase positive que tu te dis quand rien ne va?

Je suis plutôt du genre à broyer du noir et j'attends que mon homme me remonte le moral

- Quelle est ta plus grande victoire?

Avoir traversé l'épreuve de la PMA en restant amoureux

- Quel est ton pire souvenir au collège?

La surveillante de la cantine qui nous punissait quand on oubliait notre serviette de table

- Quel serait ton animal de compagnie de rêve? (Tu as le droit à tout, de l'éléphant au dauphin?)

Je ne suis pas trés "branchée" animaux...mais j'adore les dromadaires, pas trés pratique à Paris

- Quel est le plat que tu préparerais si tu m'invitais à dîner?

Poulet aux gambas, ça te va?

- Si tu pouvais te transformer en petite souris, quel endroit irais tu espionner?

  J'aimerais bien savoir ce que les gens disent de moi quand je ne suis pas là.

 

Les 11 questions de Plume :

 

1- ton dernier fou rire

hier soir avec mes copines

2- ton plus beau rêve

en ce moment je fais souvent des rêves érotiques trés hot ! 

3- ton pire cauchemar

la PMA

4- ton dernier film ?

the descendants

5- ton dernier livre ?

Les Souvenirs de Foenfinos

6- un défaut physique chez toi qui t’insupporte ?

ma petite poitrine

7- un aspect de ton physique que tu apprécies ?

mes yeux

8- L’origine de ton pseudo ?

un manque manifeste d'inspiration : Mme X pour rester anonyme et puis je me suis crue maline en précisant les chromosomes féminin pour Mme et masculin pour M...Mais en fait je ne l'aime pas du tout ce pseudo et je me suis dis que j'aurais mieux faire de réfléchir plus longtemps

9- ton dernier voyage ?

à la mer en Loire Atlantique

10- Quel est l’endroit dans le monde où tu rêverais d’aller ?

Tous les endroits où il y a la mer et du soleil

11- Ton émission de télé préférée

faites entrer l'accusé, j'adore me faire peur

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis pas d'accord ! Tu es capable de faire de grandes choses !<br /> <br /> <br /> C'est pour bientôt l'arrivée de ta voyageuse, non ?<br />
Répondre
P
<br /> hum hum du poulet aux gambas, original ;-)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Bisous<br />
Répondre