Dernière écho

Publié le par Mme XX


J'ai passé la troisième écho la semaine dernière.

Tout va bien, la voyageuse a pris place la tête en bas.
Tout se déroule avec une facilité déconcertante!
Je serais en congé maternité dans moins de deux semaines maintenant.
J'espère avoir suffisamment de temps pour faire tout ce que j'ai prévu avant la fin du voyage (préparation à l'accouchement, aménagement de la chambre, achats, démarches administratives...).
Je ne suis pas pressée, je me sens tellement sereine et heureuse dans mon wagon.

Je ne sais pas si c'est notre passé d'infertiles qui nous fait tout voir en rose mais une chose est sûre nous profitons à fond de notre bonheur.

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bon alors, je ne sais pas si t'auras le temps vu que la voyageuse va bientôt débarquer...Mais t'as été tagguée chez moi ;-)<br />
Répondre
P
<br /> Pour info, je t'ai taggé dans mon post de lundi prochain. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je suis contente de voir que ta grossesse se passe si bien. En un rien de temps bébé sera là ds vos bras... Et là ce sera encore un autre bonheur, immense :)<br />
Répondre
P
<br /> C'est sûr que les petits bobos ou maux de grossesse, tu dois les relativiser après ton parcours.<br /> <br /> <br /> Profites bien !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> Boh, peut-être que votre passé d'infertile joue un peu mais vouloir un enfant et l'avoir ça heureux de toute façon :-)<br />
Répondre