Le train prend de la vitesse

Publié le par Mme XX

Aujourd'hui taux à 1505. Je suis soulagée.
Pour tout vous dire j'ai passé mon Dimanche à angoisser.
Depuis le résultat positif de la première prise de sang j'avais la poitrine trés sensible, je me sentais un peu barbouillée (pas de véritable nausée mais juste un écoeurement permanent) ces petits signes me rassuraient.
Comme ces signes étaient toujours là vendredi c'est sans crainte que j'étais allée faire la seconde prise de sang.
Mais Samedi ces signes se sont estompés et Dimanche je ne ressentais plus rien, aucun signe de toute la journée, rien. 
Je n'ai jamais autant eu hâte que le week end se termine.
Et puis finalement aujourd'hui le résultat est bon alors que je ne ressens toujours rien de spécial.
Il faut donc que j'arrive à me mettre dans la tête que ça peut trés bien aller même si je ne sens rien.
J'ai d'ailleurs intérêt à arrêter de stresser comme ça parce qu'il me reste maintenant une semaine et demi à patienter avant le prochain contrôle par échographie...que ça va être long...

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Les sympotmes peuvent mettre du temps à apparaitre... Moi ils ont été plsu francs à partir de 5-6SG mêm si ça reste vraiment supportable. L'angoisse va être là encore un moment mais j'espère bien<br /> fort pour toi que tout évoluera ds le bon sens.<br /> <br /> <br /> Ca fait un bébé pour quand alors? tu as calculé? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'attends la première écho jeudi, peut-être qu'à partir de là je commencerais un peu plus à y croire et à me projetter, même si je sais que là encore il restera encore beaucoup de<br /> chemin... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> C'est bien , c'est bien, c'est bien, c'est bien.<br /> <br /> <br /> De toute façon, tu ne peux pas grand chose sur le déroulement de ce début de grossesse, alors autant prendre les choses, le mieux possible. Car je sais trop bien que ce n'est plus possible de les<br /> prendre super cool, après tout ce que les difficultés de procréation font vivre.<br /> <br /> <br /> Etre heureux simplement, de cette réussite. Carpe Diem, pourrait résumer mon état d'esprit. Essayons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'arrête pas de me dire que c'est dommage si tout s'arrête aujourd'hui je ne me serais même pas vraiment réjouie. Mais c'est plus fort que moi, je ne me projette pas du tout. Une manière de me<br /> préserver sûrement...J'attends beaucoup de la première écho, j'espère que je me lâcherai un peu à ce moment là. Merci de tes encouragements. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je suis sur tes traces, Presqu'aucun symptôme pour moi ajourd'hui la baudruche dégonfle...Mon taux grimpe et s'envole. J'ose y croire un peu...Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Génial! J'espère que tout se poursuit bien pour toi. Tu passes bientôt une écho?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci de décrire tout cela, tes états d'âmes, les "symptômes" et leur absence, cette difficulté à lâcher prise, l'espoir mais pas trop car très fragile...Cela me rassure et m'assure (un peu...!)<br /> pour ma pds n°3 demain. Alors je croise les doigts.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ben on se suit de peu alors! Je croise les doigts pour toi demain. Tiens-moi au courant. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonne nouvelle!!! La PMA laisse des traces indélibiles parait-il...Angoisse, peur que finalement ça ne marche pas/plus...Peut-être prise de conscience plus accrue de la fragilité de la<br /> transmission de la vie et de cette petite vie qui a decidé de se loger en toi.<br /> <br /> <br /> Facile à dire mais: détends-toi, maintenant, tout va bien se passer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais essayer de lacher prise et de profiter un peu de ces instants, ce sera toujours ça de pris! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />