train retardé?

Publié le par Mme XX

DSC04670.JPG

Aurais-je du retard? serais-je pile à l'heure, voir en avance? 

C'est fou ce que ce petit événement peut prendre comme importance dans ma vie! Je ne pensais d'ailleurs pas un jour partager ce genre d'information sur un blog.

Un jour de décalage dans l'arrivée de mes règles et c'est tout mon planning qui s'en trouve boulversé à cause de cette fichue échographie à réaliser au 3ème ou 4ème jour du cycle.

Mon RDV est fixé pour vendredi car mon J1 théorique est mercredi. Mais en cas de retard le cabinet d'écho est fermé le samedi et   biensûr le dimanche. Je ne pourrais donc encore pas réaliser mon écho au cours de ce cycle (Retour... ), or j'ai RDV avec la gynéco début novembre, grrrrr!!!!!

Au moins pour une fois je guette leurs petits signes anonciateurs avec joie. Si même elles pouvaient débarquer avec un jour d'avance (on aura tout vu!) je préfère passer mon écho à J4 qu'à J3...question de flux!

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bon j'espère vraiment que tu vas pouvoir prendre ton RV...<br /> <br /> <br /> Tiens moi aussi j'ai remarqué que ça marche bien le sexe pour les faire venir... même que du coup en fin de cycle je ne fais plus rien par superstition !<br /> <br /> <br /> Allez les ptites reds on se pointent bordel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est marrant que l'on soit plusieurs à avoir constaté cet effet indésirable du sexe! En tout cas il doit tirer la tronche ton Tigre en fin de cycle...ce doit être le seul mec<br /> à espérer l'arrivée des règles<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est toujours comme cela. Ca ne tombe jamais bien. J'espère que tu pourras rétablir le planning... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui...c'est étrange. Tu crois qu'elles le font exprès? J'attends que ces demoiselles daignent se manifester pour savoir comment modifier mon planning, maitenant je préférerais qu'elles n'arrivent<br /> que dans deux jours pour prendre un RDV Lundi ou Mardi, mais bon je n'ai pas mon mot à dire...c'est elles qui décident....j'attends...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Rhalala ces fichus règles qui n'arrivent jamais à point nommé quand il le faudrait...<br /> <br /> <br /> Essayes un eptit coup de sexe pour les faire descendre. ça a marché pour moi.<br /> <br /> <br /> Biz et courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai essayé ta technique (j'avais moi même déjà cru remarquer que ça fonctionnait) mais cette fois-ci évidemment...toujours rien... <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Il n'y a pas un endroit où ils font les échos le samedi? Et l'hopital? Se serait balo d'attendre encore un mois à cause de ça. Allé les reds...on débarquent...pour une fois qu'on vous le<br /> demande...ou alors, on ne revient plus pendant 9 mois. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pff....toujours rien ce soir, et pas de risque de grossesse sur ce cycle (le préservatif n'a été abandonné que la semaine dernière). Il faudra donc que j'essaie d'avoir un RDV dans un autre<br /> cabinet....mais pour quel jour? je ne peux toujours pas appeler, ça m'énnerve!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes, on en arrive à dire des choses impartageable sur nos blogs...<br /> <br /> <br /> Quant à ces histoires de planning, c'est vraiment pénible...<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai hésité à vous faire part de ce détail, en soit peu interessant, mais c'est ce qui me perturbe en ce moment alors l'écrire me défoule...<br /> <br /> <br /> <br />